Casablanca

Dans le monde

Retour
LPALAW Casablanca
ACTUALITÉS
Détachement et expatriation par Lina Fassi Fihri dans La Lettre d'Artémis - 4 septembre 2017 Détachement et expatriation, les difficultés liées au droit du travail et à la réglementation des changes. Par Lina Fassi ... Smart Event - Japon, Afrique, France : les perspectives du succès - 7 juin 2017 Japon, Afrique, France: les perspectives du succès en partenariat avec la CCIJF LE MERCREDI 5 JUILLET DE 18h30 A 21h Accueil à ... Legal 500 EMEA 2017 : LPA-CGR avocats en Tier 1 en Droit de l’Environnement et classé dans 14 pratiques - 19 avril 2017 Legal 500 EMEA 2017 : LPA-CGR avocats une nouvelle fois en Tier 1 en Droit de l’Environnement, et classé dans 14 pratiques LPA-CGR ... Smart Event : Réussir la mobilité vers le Maroc - 5 avril 2017 Réussir la mobilité vers le Maroc Déterminer les conditions de la mobilité et anticiper leurs conséquences en droit français et ... Interview France 24 : Le financement islamique, bilan et perspectives - 31 mars 2017 Notre counsel, Kawtar Raji, revient sur les principes fondateurs de la finance islamique, les convergences et divergences avec la ... [Presse] Maroc : ce qu’il faut attendre de la libéralisation de la réglementation des changes - 18 janvier 2017 Maroc : ce qu’il faut attendre de la libéralisation de la réglementation des changes Par Alain GAUVIN, Associé, Responsable des ... LPA-CGR avocats, conseil pour la création de l’une des premières banques participatives au Maroc - 17 janvier 2017 LPA-CGR avocats, conseil pour la création de l’une des premières banques participatives au Maroc et la structuration des produits ...
Publications

MAROC

Casablanca

Immeuble MADO – 10ème étage
162 rue Molière - Angle de la rue Molière et du boulevard d’Anfa
20 050 Casablanca – Maroc
Tél. :+212 (0)522 97 96 60
Fax :+212 (0)522 94 19 18
casablanca@lpalaw.com

Notre ambition : vous accompagner au Maroc, portail de l’Afrique

Notre cabinet assiste les entreprises marocaines et étrangères, les institutionnels et banques multilatérales de développement, tant en conseil qu’en contentieux.

Forte de plus de 10 avocats, notre équipe pluridisciplinaire et multiculturelle maitrise l’arabe, le français et l’anglais. Elle a développé une pratique reconnue en droit bancaire et financier, en immobilier et droit commercial et possède une parfaite connaissance de la vie des affaires marocaine.

Nous conseillons les institutions publiques (Etat, administrations, banques multilatérales de développement) dans le cadre de projets de réforme ou d’intérêt général : rédaction de lois et règlements, codification des textes, financements souverains. Nous sommes actifs en matière de lobbying réglementaire.

Notre cabinet offre également à ses clients ses compétences en marchés de capitaux, IP/IT, droit des sociétés, fusions-acquisitions, droit social, droit fiscal et droit du sport.

Nos avocats travaillent en étroite collaboration avec nos équipes basées à Paris et également avec nos autres bureaux en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.