Tokyo

Dans le monde

Retour
LPALAW Tokyo

JAPON

Tokyo

H.A.T. Building, 9F,
6-3-20 Akasaka Minato-ku,
107-0052 Tokyo – Japon
Tél. :+81 3 4540 7735
Fax :+81 3 4540 7740
tokyo@lpalaw.com

Nous sommes le seul cabinet d’avocats d’affaires français présent au Japon

Notre cabinet a ouvert en 2016 un bureau à Tokyo dirigé par deux associés présents au Japon depuis 2006, inscrits aux Barreaux de Paris et de Tokyo.

L’équipe multiculturelle et multilingue de notre bureau de Tokyo, composée de 6 avocats, assiste ses clients japonais et internationaux dans la préparation, la documentation, la négociation et la mise en œuvre de leurs projets d’investissement, leurs opérations commerciales nationales et transfrontalières, tant au Japon qu’à l’étranger.

Son expertise couvre tous les aspects essentiels de la vie des affaires au Japon, tels que les opérations de croissance externe, joint-ventures, partenariats stratégiques et transfrontaliers, distribution, contrats commerciaux, droit du travail, propriété intellectuelle et contentieux.

Elle assiste ses clients dans les principaux domaines d’activité suivants : industrie automobile, pharmacie/chimie/cosmétique, énergie/énergie renouvelable, infrastructures/projets, industrie de services (hôtellerie/sports/musique), e-business/marketing numérique.

Notre équipe s’appuie sur notre « Japan Desk » basé à Paris pour accompagner les entreprises japonaises dans le cadre de leurs investissements en France.

Le Japan Desk du bureau de Paris est composé d’avocats inscrits aux barreaux de Paris, Tokyo et New York, ayant tous acquis des expériences professionnelles en France et à l’étranger.

Notre bureau de Tokyo et notre Japan Desk à Paris travaillent en étroite collaboration afin d’assister à la fois les entreprises japonaises dans leurs opérations d’investissement en France et les entreprises françaises dans leurs projets au Japon, ainsi que nos clients dans toutes leurs toutes opérations transfrontalières.

Retrouvez le site de notre bureau de Tokyo.