Airi Tozaki

Equipe

Retour
Airi Tozaki - LPALAW Avocat Collaborateur
ACTUALITÉS
Investisseurs japonais et sociétés françaises : pensez à déclarer vos bénéficiaires effectifs en France ! - 30 janvier 2018 Investisseurs japonais et sociétés françaises : pensez à déclarer vos bénéficiaires effectifs en France ! Une nouvelle formalité pèse ... [Smart Event] Les réformes menées en France renforcent l'attractivité économique de la France pour les investisseurs étrangers: aperçu pratique et impact des nouvelles dispositions réglementaires - 5 décembre 2017 LPA-CGR avocats a organisé à Tokyo, en coopération avec le CCI France Japon, une conférence sur le thème suivant: Les réformes menées ... Séminaire co-organisé avec la CCIJF : Réforme du droit du travail - 4 octobre 2017 Le Japan Desk à Paris organise avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Japonaise en France un séminaire sur la réforme du droit du ... LPA-CGR avocats est intervenu au séminaire « Invest Tokyo 2017 » de la CCI Paris IDF, vendredi 30 juin. - 30 juin 2017 LPA-CGR avocats est intervenu au séminaire « Invest Tokyo 2017 » de la CCI Paris IDF, vendredi 30 juin. Nos avocats Ayano Kanezuka ... Smart Event - Japon, Afrique, France : les perspectives du succès - 7 juin 2017 Japon, Afrique, France: les perspectives du succès en partenariat avec la CCIJF LE MERCREDI 5 JUILLET DE 18h30 A 21h Accueil à ... Ouverture d'un Japan Desk à Paris - 29 mars 2017 LPA-CGR avocats renforce son offre franco-japonaise avec la création d’un Japan Desk à Paris, en complément de son bureau de Tokyo Un ...
Publications
ÉVÉNEMENT
Communiqué de presse
Airi Tozaki
COLLABORATEUR
Barreaux de Paris et New York
Français, Anglais, Japonais
atozaki@lpalaw.com
Paris Tél : +33 (0)1 53 93 39 99

Airi est avocate au sein du Département Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés.  Elle est également membre du Japan Desk du bureau de Paris. 

Airi est inscrite aux Barreaux de Paris et New York et était auparavant inscrite au Barreau de Tokyo.

Airi intervient dans le cadre d’acquisition, de fusion-acquisition et conseille régulièrement des investisseurs étrangers en France et notamment des entreprises japonaises. Airi travaillait auparavant dans le département juridique de l’Agence Internationale de l’Energie (une agence de l’OCDE) à Paris, et avant cela, en tant que collaboratrice dans des cabinets américains (notamment McGuireWoods LLP) à New York pendant cinq ans, en fusions-acquisitions et en financement. Elle a commencé sa carrière en tant que collaboratrice dans un cabinet d’avocats à Tokyo où elle a acquis une expérience significative en droit général des affaires pendant cinq ans.

Airi est titulaire d’un LL.M. en droit des sociétés de l’Université de New York, un LL.B. de Keio University, et est diplômée de  l’Institut de Recherche et de Formation Juridique de la Cour Suprême du Japon.