Arnaud Bourrut-Lacouture

Equipe

Retour
Arnaud Bourrut-Lacouture
ASSOCIÉ
Barreau de Paris
Français, Anglais, Espagnol, Vietnamien

Arnaud Bourrut Lacouture est un associé au département Fusions-Acquisitions et Droit des Sociétés

Arnaud Bourrut-Lacouture est spécialisé en droit des sociétés avec 11 années d’expérience réparties sur 3 juridictions: entre 2006 et 2008 au Vietnam (Ho Chi Minh Ville), de 2008 à 2013 en France (Paris) et depuis 2013 à Singapour. Arnaud a passé 4 ans chez Morgan Lewis Stamford (anciennement Stamford Law Corporation), en charge d’un desk français et vietnamien, où il a été promu comme associé.

Arnaud conseille ses clients sur un grand nombre de transactions transfrontalières et de fusions et acquisitions sur la région ASEAN. Arnaud concentre sa pratique sur la recherche de solutions juridiques adaptées aux projets d’investissement de ses clients. Son travail consiste principalement à structurer des transactions transfrontalières et à conseiller sur des opérations de capital-risque (venture capital) en particulier dans le secteur des nouvelles technologies. Arnaud a une grande connaissance du marché asiatique. Dans la région ASEAN, outre Singapour, il a développé une expertise sur le Vietnam, le Myanmar et les Philippines, en intervenant sur de nombreuses opérations principalement pour une clientèle européenne.

Arnaud a un Master en droit de l’Université Paris XII et est diplômé Grande Ecole de l’EDHEC.

Arnaud a récemment été classé parmi les 70 avocats les plus influents de Singapour âgés de moins de 40 ans par Singapore Business Review.