Bérengère Roig

Equipe

Retour
Bérengère Roig
ASSOCIÉ
Barreau de Paris
Français, Anglais

Bérengère Roig est une associée au département Fusions-Acquisitions et Droit des Sociétés

Bérengère cumule plus de huit années d’expérience dans le domaine des fusions-acquisitions, du financement, des opérations commerciales et de restructurations locales et transfrontalières, ainsi que dans divers sujets en droit des sociétés. Elle conseille des entreprises et des particuliers dans leurs opérations d’acquisitions, de cessions et de joint-venture, dans leurs investissements et dans leurs opérations de financement et de restructuration.

Bérengère dispose de compétences aiguisées en matière de fusions-acquisitions avec un accent tout particulier sur les opérations de Private Equity transfrontalières et une expertise spécifique dans le secteur de l’énergie et des matières premières. Elle a dirigé un nombre important d’acquisitions, aussi bien du côté vendeur que du côté acquéreur. Elle a l’expérience d’opérations de grande et de petite envergure, a réalisé et coordonné des opérations impliquant plusieurs juridictions, et a géré des problématiques complexes de prix, d’allocation des risques, d’indemnisation et de gouvernance dans un contexte d’acquisitions. Bérengère possède une vaste expérience en droit des sociétés en France, en Suisse et à Singapour.

Avant de rejoindre LPA-CGR avocats, Bérengère faisait partie du département juridique de la société Louis Dreyfus basée à Genève, et a été associée gérant de Chabrier Avocats à Singapour où elle a conseillé des entreprises et des entrepreneurs dans divers domaines dont le financement, les fusions-acquisitions, les contrats commerciaux et le droit des sociétés en général.

Bérengère a un Master en droit de l’Université de Fribourg (Suisse) et Paris II Panthéon-Assas.