Talents

Nous rejoindre

Retour
22 octobre 2018

Collaborateur Corporate/M&A (H/F) – ALGER

Avec 180 avocats et 11 bureaux à l’international, LPA-CGR avocats, cabinet issu de la fusion de Lefèvre Pelletier & associés et CGR Legal, est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français qui assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.

Collaboratif, visionnaire et agile sont les valeurs qui font de LPA-CGR avocats un cabinet de référence, plaçant clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations.

Aujourd’hui notre bureau situé à Alger recherche un(e) Collaborateur (trice) Junior en Corporate /M&A

Mission

En lien direct avec l’associé référent, vous intervenez :

  • dans le cadre d’opérations transfrontalières de fusion, d’acquisition, de mise en place de joint-ventures, ainsi qu’en droit des investissements étrangers pour le compte d’un grand nombre de groupes internationaux.
  • sur des aspects aussi bien transactionnels que règlementaires d’une large gamme de projets relatifs au domaine de l’automobile, l’énergie, la santé, etc,

Profil

Profil :

Vous êtes titulaire du CAPA, d’un 3ème cycle en droit fusions-acquisitions et idéalement d’une formation en droit étranger (LL.M ou diplôme de grande école de commerce etc.).

Vous disposez d’une expérience de 0 à 3 ans (stages acceptés) en droit fusions-acquisitions et droit des sociétés.

Votre rigueur, votre logique, votre goût du travail bien fait, votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Votre anglais est parfaitement opérationnel et vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation. Vous avez envie d’apprendre, de vous donner les moyens et vous aimez le cas dans lesquels l’imagination, alliée à la rigueur juridique, est fortement mise à contribution.

Vous avez le sens des responsabilités et souhaitez rejoindre un cabinet dynamique vous permettant d’accroître votre degré d’autonomie sur les dossiers.

 

Precisions

Poste basé à Alger, à pourvoir rapidement.

Contact : Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence LPA/M&A/ALG à l’adresse suivante recrutement@lpalaw.com.

Postuler
Les champs marqués d'une * sont obligatoires