Talents

Nous rejoindre

Retour
24 septembre 2018

Stagiaire droit Immobilier (H/F)

Avec 180 avocats et 10 bureaux à l’international, LPA-CGR avocats, cabinet issu de la fusion de Lefèvre Pelletier & associés et CGR Legal, est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français qui assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.

Collaboratif, visionnaire et agile sont les valeurs qui font de LPA-CGR avocats un cabinet  de référence, plaçant clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations.

LPA-CGR avocats est un acteur important et reconnu du secteur des fusions & acquisitions en France dont la gamme d’intervention couvre l’ensemble des spécialités juridiques et fiscales liées à ces problématiques.

LPA-CGR avocats a pour activité d’origine l’immobilier. Le département immobilier du cabinet dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans tous les domaines de l’immobilier, quel que soit le secteur d’activité (bureaux, hôtellerie, logements, commerces et centres commerciaux, parcs de loisirs, activités industrielles et logistiques, résidences de services, cliniques).

Aujourd’hui le département immobilier recherche des stagiaires pour une durée d’environ 6 mois à compter de janvier 2019.

Mission

Au sein d’une équipe d’avocats spécialisés en droit immobilier, vous effectuerez des recherches documentaires et juridiques, vous rédigerez des notes, des consultations, des assignations, des conclusions, vous participerez aux réponses d’appel d’offres ainsi qu’aux dossiers de plaidoirie.

Profil

En cours de Master II, au CRFPA ou en école d’avocats.

Precisions

  • Ce stage est à pourvoir à plein temps pour une durée d’environ 6 mois,
  • Lieu : Paris 8ème,
  • Une gratification de stage est prévue.

Contact :

Merci d’adresser vos candidatures par mail (CV, lettre) à l’adresse suivante :stage@lpalaw.com

En rappelant impérativement la référence « STAG19-1/IMMO » ainsi que vos disponibilités en objet. (IMPERATIF)

Postuler
Les champs marqués d'une * sont obligatoires