Actus

Toutes les news

Retour
Actualité

LPA-CGR avocats soutient le binôme Chems-eddine Hafiz et Sylvie Le Damany aux éléctions des membres du Conseil de l’Ordre

LPA-CGR avocats soutient le binôme Chems-eddine Hafiz et Sylvie Le Damany aux élections des membres du Conseil de l’Ordre de Paris qui se dérouleront les 29 novembre et 1er décembre prochains.

Ayant des valeurs communes de tolérance et d’altruisme, de justice et de solidarité, Sylvie Le Damany et Chems-eddine Hafiz ont tout naturellement fait le choix de faire équipe* et de se mobiliser pour la défense des intérêts de notre profession dans un monde nouveau qui nécessite urgemment d’adapter notre exercice dans un nouvel environnement économique et concurrentiel.

Ils souhaitent ainsi mettre à la disposition de l’Ordre du Barreau de Paris leur complémentarité et leurs expériences respectives pour être force de propositions. Chems-eddine et Sylvie souhaitent pouvoir y incarner la tradition, l’humanité et l’innovation.

Chems-eddine a prêté serment en 1986 à Alger et en 1991 à Paris. Il est associé chez LPA-CGR avocats, en charge du développement dans la zone du Maghreb.

Sylvie, Ancien Secrétaire de la Conférence (promotion 1991), a prêté serment à Paris en 1989. Elle est Directeur Associé au sein de FIDAL, en charge du pôle Gouvernance & prévention des risques pénaux et éthiques.

Le binôme est soutenu par Femmes & Droit, en raison des combats respectifs menés par Sylvie et Chems-eddine en matière de diversité, de parité et d’éthique dans la vie civile et professionnelle.

Chems-eddine est cofondateur de l’association « La Fraternité du Barreau de Paris » en réaction aux tragiques évènements de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Sylvie, membre de Femmes & Droit depuis sa création en 2012, s’investit depuis de nombreuses années pour une vraie représentation des femmes au sein des organes de gouvernance des entreprises et des institutions.

Pour en savoir plus et accéder aux newsletters

* Candidature en binôme homme femme conformément à la nouvelle réglementation en vigueur (un vote pour le binôme, lequel disposera de 2 sièges)