Actus

Toutes les news

Retour

LPA-CGR avocats accompagne Primonial REIM France dans le cadre de l’acquisition de l’immeuble « Bloom » (Paris 12e) auprès d’AXA IM Alts

LPA-CGR avocats a accompagné Primonial REIM France dans le cadre de l’acquisition auprès d’AXA IM Alts de l’immeuble de bureaux « Bloom », situé dans le 12e arrondissement de Paris.

L’actif basé au 61-69, rue de Bercy totalise près de 15 000 m² de bureaux, avec deux commerces en pied d’immeuble. Intégralement restructuré et livré en 2021, « Bloom » dispose de nombreuses certifications environnementales internationales : HQE « Excellent », BREEAM « Excellent » et WiredScore. L’intégralité des surfaces de bureaux est louée à quatre locataires, dans le cadre de baux longue durée.

Dans cette opération, François-Régis Fabre Falret, avocat associé de LPA-CGR avocats, avec Diane Forestier et Xavier Salvador, avocats, ont accompagné Primonial REIM France sur les aspects juridiques immobiliers.

Primonial REIM France a également été conseillé par Allez&Associés pour le volet notarial et Etyo pour la partie technique, et KPMG Avocats pour le volet fiscal.