
- Secteurs
Haifa Ibrahim est collaboratrice au sein du département « Corporate and Commercial » de LPA Middle East –Dubaï
Haifa intervient en droit des sociétés et droit commercial et en particulier en fusions/acquisitions, restructuration et incorporation et start-ups. Sa pratique touche également au droit du travail et le droit des assurances.
Haifa a fait ses débuts au sein du cabinet HBD-T, une boutique spécialisée en droit des affaires à Beyrouth, où elle était en charge, à côté de sa pratique en droit des sociétés et droit commercial, de leur «desk – organisations internationales et locales », traitant notamment aussi bien les dossiers contentieux et transactionnels au Liban, principalement pour le Programme des Nations Unies pour le Développement, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel ainsi que l’Association des Compagnies d’Assurance du Liban.
Haifa est avocate à la cour membre du Barreau de Beyrouth depuis 2017 et traite les dossiers en Anglais, Français et Arabe.
Diplômée de la faculté de Droit de l’Université St-Joseph, et certifiée par le Centre Professionnel de Médiation de Beyrouth, Haïfa a récemment obtenu son L.L.M. de la faculté de Droit de Duke.