Actus

Toutes les news

Retour

Avocate au Barreau de Casablanca, Hind rejoint LPA-CGR avocats en 2009 après huit années passées au sein d’Attijariwafa Bank, l’un des cinq grands groupes bancaires et financiers africains, en tant que directrice juridique adjointe. En 2010, elle rejoint le bureau de LPA Casablanca et y prend la responsabilité du Pôle Investissements.

Hind intervient en matière d’investissements étrangers, de droit des affaires et de contentieux, en collaboration avec les équipes parisienne, marocaine et algérienne, pour une clientèle locale et étrangère.

De nationalités algérienne et marocaine, Hind se consacrera en tant qu’associée, au développement des activités de LPA-CGR avocats en Algérie ; elle accompagnera également les entreprises marocaines et algériennes dans le développement de leurs relations d’affaires.

Le renforcement de la collaboration entre les bureaux d’Alger et de Casablanca de LPA-CGR avocats s’inscrit également dans le cadre du développement du cabinet en Afrique subsaharienne, avec l’ouverture récente d’un bureau à Douala au Cameroun.
La nomination de Hind est une nouvelle illustration de la capacité du cabinet à promouvoir ses collaborateurs.