Actualité
17 décembre 2025
Kosuke Oie intervient à la Conférence Annuelle de l’IBA 2025
17 décembre 2025
Kosuke Oie intervient à la Conférence Annuelle de l’IBA 2025
Le mois dernier, Kosuke Oie, associé du bureau LPA Tokyo et Scholarship Officer du Human Rights Law Committee de l’International Bar Association (IBA), a représenté le cabinet lors de la conférence annuelle de l’IBA à Toronto, en contribuant activement à plusieurs échanges de haut niveau à la croisée du réglementaire, de l’éthique professionnelle et des droits humains.
- Co-modérateur :
Petit-déjeuner IBA du Barreau, organisé par la Japan Federation of Bar Associations et le Law Council of Australia – une discussion opportune sur la lutte contre le blanchiment d’argent, réunissant régulateurs et praticiens de plusieurs juridictions. - Intervenant – panéliste :
BIC Showcase – « Time to Let Go: Defining Legal Services and the Role of Lawyers » – un débat stimulant, organisé par la Bar Issues Commission de l’IBA, sur l’évolution des services juridiques et le rôle futur de la profession d’avocat. - Intervenant – panéliste :
Hot Topics in Human Rights – une session prospective consacrée aux principaux enjeux en matière de droits humains auxquels sont confrontés les avocats et les entreprises à l’échelle mondiale.
Ces interventions illustrent l’engagement constant de LPA Law en faveur du dialogue international, de l’excellence réglementaire et du leadership intellectuel sur des enjeux globaux majeurs.
