8 avril 2021

LPA Shanghai conseille l’agence digitale chinoise 31TEN dans cadre de son rachat par Fabernovel

31TEN, une agence chinoise fondée par des actionnaires français, est reconnue comme experte dans le développement de services et d’applications e-commerce notamment via WeChat.

Cette opération s’inscrit dans le développement en Asie de Fabernovel, groupe indépendant et international, expert du conseil en transformation numérique et de la création de produits et de services innovants. Il s’agit d’une acquisition qui intervient après une entrée sur le marché en 2017 avec l’acquisition de VELVET conseillée également par le bureau de Hong-Kong de LPA-CGR avocats. L’entreprise de services technologiques 31Ten devient Fabernovel, et ses talents, déjà présents dans le bureau de Fabernovel à Shanghai depuis 2019, rejoignent officiellement le groupe.

Avec cette nouvelle acquisition, Fabernovel complète son domaine d’expertise en Chine pour proposer une chaîne de valeur complète combinant stratégie, conseil en innovation et marketing avec de nouvelles compétences technologiques, data et design.

LPA Shanghai avec Fanny Nguyen, associée, et Henrick Emeriau, avocat, a accompagné l’agence 31TEN sur l’ensemble des aspects juridiques liés à l’opération.