Actus

Toutes les news

Retour

Nos avocats classés par Jeune Afrique parmi les 50 avocats d’affaires les plus influents

Jeune Afrique et Jeune Afrique Business+ ont établi leur palmarès des femmes et hommes qui ont accompagné les grands dossiers de 2018 en Afrique francophone. Ce palmarès représente 47 cabinets, 330 candidatures d’avocats et 1600 dossiers.

Deux de nos avocats en Afrique ont été classés parmi les 50 avocats d’affaires les plus influents en 2018 :

  • Alain Gauvin : « Ce Français enseigne le droit financier à l’université de Rabat. Il intervient depuis 2015 auprès de la BAD, en tant que conseiller pour le fonds d’investissement AfricaSO. Il assiste Neo Thémis dans la mise en place du fonds Thémis Energy Fund avec Denham Capital, spécialisé dans les énergies renouvelables sur les marchés émergents. Enfin, il a assisté le groupe Société générale du Maroc dans la structuration de la première émission de certificats de dépôts structurés, auprès d’investisseurs institutionnels et de gestionnaires de patrimoine»
  • Yves Moukory : « Ce Camerounais, ex-EY, qui conseille CFAO dans ses projets immobiliers, est très actif dans les secteurs des mines et de l’énergie. Il œuvre avec l’Uneca à la rédaction d’un nouveau code minier au Tchad »

Plus d’informations ici