Paris, 9 mai 2019

LPA-CGR avocats conseille Raffles Lease Holdings Pte. Ltd. dans le cadre de la vente de 100% de ses titres dans Raffles Lease Pte. Ltd. et de plus de 14000 conteneurs-citernes au Groupe Ermewa (affilié au groupe SNCF)

La société Raffles Lease Holdings Pte. Ltd. établie à Singapour, dont l’activité consiste en la gestion locative de conteneurs-citerne, détenue par Buss Global Investment Holdings Pte. Ltd., cède 100% de ses actions dans Raffles Lease Pte. Ltd. à Eurotainer, filiale du Groupe Ermewa (affilié au groupe SNCF).

Concomitamment à la vente de ses titres, la société Raffles Lease Holdings Pte. Ltd. a organisé la vente de plus de 14.000 conteneurs-citernes, auprès de la société Ermewa Intermodal SA (Suisse).

Dans le cadre de ces opérations, LPA Singapore, le bureau de Singapour de LPA-CGR avocats a conseillé Raffles Lease Holdings Pte. Ltd avec une équipe menée par :

Arnaud Bourrut-Lacouture, associé et responsable du bureau, Bérengère Roig, associée, et Chin Hiang Wu, collaborateur, sur les aspects M&A
Astrid Cippe, Of Counsel, sur les aspects de droit du travail.

Le bureau de Singapour a été assisté par deux bureaux internationaux de LPA-CGR avocats :

• à Paris, Raphaël Chantelot, associé, Julie Cittadini, associée et Maxime Labonne, collaborateur, sur les aspects M&A
• à Hambourg : Dr. Jan Schoop, associé, sur certains aspects de droit commercial.