Sandra Hundsdörfer et Stephan Lesage-Mathieu rejoignent notre German Desk à Paris composé d’une dizaine d’avocats, animé par Silke Nadolni et Jacques-Henry de Bourmont.

Ces arrivées s’inscrivent dans le cadre de notre rapprochement avec le cabinet allemand GGV qui donne naissance à une équipe qui représente aujourd’hui une des plus importantes forces d’intervention du marché sur l’axe franco-allemand..

Sandra Hundsdörfer, associée, est avocat de droit allemand inscrite également au barreau de Paris. Elle conseille des entreprises allemandes et internationales en droit du travail et droit commercial français. Les clients qu’elle accompagne sont la plupart du temps des sociétés mère de la zone germanophone et leurs filiales françaises qui exercent des activités de distribution ou de production en France.

Sandra a fait ses études de droit à Bonn et à Berlin. Elle exerçait au sein du cabinet d’avocats GGV Paris, depuis 1999. Elle parle allemand, français et anglais.

Stephan Lesage-Mathieu, counsel, conseille des entreprises souvent issues de pays germanophones et anglophones principalement en droit commercial et en droit des contrats et les représente devant les tribunaux français.

Il a fait ses études de droit à Paris XI / Sceaux, Marbourg, Tübingen (LL.M.) et Heidelberg (Dr. iur.). il est membre de l’Institut Max Planck de droit privé étranger et international à Hambourg. Il est également diplômé de l’ISIT (Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction) à Paris.

Stephan exerçait au sein du cabinet d’avocats GGV Paris depuis 2004. Il parle allemand, français et anglais.