Actus

Toutes les news

Retour

Paris, le 11 décembre 2025

LPA Law conseille Barings (acquéreur) et le vendeur dans la transaction du 35 avenue de Suffren, actif résidentiel prime du 7ᵉ arrondissement

LPA Law est intervenu aux côtés de l’acquéreur Barings, l’un des plus importants gestionnaires d’investissements immobiliers diversifiés au monde, ainsi qu’aux côtés du vendeur, dans le cadre de la cession-acquisition de l’immeuble résidentiel haussmannien situé au 35 avenue de Suffren, au cœur du prestigieux 7ᵉ arrondissement de Paris.

Cet actif résidentiel de 2 230 m², comprend 18 appartements et deux commerces en pied d’immeuble, récemment rénovés dans le cadre d’importants travaux incluant la réfection de la façade, de la toiture et le raccordement au réseau de chauffage urbain. Le bâtiment, doté d’un jardin privatif, de balcons et d’une loge de concierge, bénéficie d’un emplacement exceptionnel à proximité immédiate de la Tour Eiffel et du Champ-de-Mars, dans un secteur où le taux de vacance n’est que de 2,3 % et où l’offre neuve est structurellement limitée.

LPA Law a conseillé :

La transaction a été réalisée dans le cadre d’un mandat de vente co-exclusif confié à Bridge Real Estate et Newmark. Les parties ont convenu de ne pas divulguer d’informations financières.