LPA-CGR avocats assiste le groupe STRAUMANN dans sa montée en capital dans la société ANTHOGYR

Paris, le 20 mars 2019

LPA-CGR avocats a accompagné le groupe suisse STRAUMANN, premier acteur mondial dans le domaine des solutions dentaires et orthodontiques, dans sa montée en capital dans la société française ANTHOGYR.

Après un partenariat réussi en 2016, ANTHOGYR avait ouvert son capital au groupe STRAUMANN à hauteur de 30 %, lui permettant ainsi de se développer à l’international, notamment en Chine. L’accord signé avec la famille fondatrice d’ANTHOGYR permettra à STRAUMANN de détenir 100% du capital.

ANTHOGYR, entreprise de 400 salariés, est une marque bien établie qui développe, fabrique et vend des solutions implantaires innovantes et de haute qualité.

Cette opération devrait permettre au groupe STRAUMANN de continuer son expansion internationale avec les autres marques du groupe.

L’équipe LPA-CGR avocats est composée de Julie Cittadini (associé) et Michelle Wong (collaboratrice) sur les aspects transactionnels, Prudence Cadio (associé) et Olivia Roche (collaboratrice) sur les aspects IP, Sophie Marinier (counsel) sur les aspects sociaux, Alexia Eskinazi (associé) et Emeline Pietrucha (collaboratrice) sur les aspects risques industriels et assurances, Emmanuel Tricot (associé) sur les aspects concurrence et Jacques-Henry de Bourmont (associé) sur les aspects fiscaux.