Alger

Dans le monde

Retour
LPALAW Alger

ALGÉRIE

Alger

02 B, cité Elchahid Djouab
Chemin Doudou Mokhtar
Ben Aknoun– Alger – Algérie
Tél. :+213 (0) 9 82 400 922
Fax :+213 (0) 9 82 400 923
alger@lpalaw.com

L’un des premiers cabinets en droit des affaires en Algérie, combinant expertise juridique et parfaite connaissance du pays

Notre cabinet a ouvert en 2007 un bureau à Alger pour y accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets et notamment, en matière d’opérations internationales, d’investissements étrangers en Algérie et algériens à l’étranger, dans les secteurs de l’immobilier, des énergies renouvelables et des opérations de financement.

Notre cabinet est le conseil de ministères et d’administrations, d’entreprises publiques, de banques multilatérales, de groupes internationaux, d’institutions financières et d’entreprises industrielles.

Notre cabinet assiste également ses clients au contentieux, que ce soit devant les juridictions algériennes ou arbitrales.

En 2015, notre cabinet s’est associé au cabinet Algérois Silini, Baghdadi, Bentoumi (SBB), regroupant ainsi 40 avocats ayant des compétences juridiques multidisciplinaires et capable de conseiller ses clients en plusieurs langues, notamment en allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et français.

Nos avocats travaillent en étroite collaboration avec nos équipes basées à Paris et également avec nos autres bureaux en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.